S'inscrire à Dialogues

Notre lettre d'information Dialogues

Bienvenue dans l'infolettre "Dialogues"

"Dialogues" est une infolettre ouverte à tous, dédiée à l'écoute de l'autre, symbolisée par une sculpture "Ecoute".

Mais "Dialogues" c'est aussi une source d'informations concernant la vie de tous les jours dans notre région:

• Oui, je veux qu’on me tienne au courant de ce qui se passe dans les familles à Bastogne et environs (naissances, mariages, décès).
  • Oui, je souhaite être informé(e) des manifestations et évènements dans la région (débats, conférences, théâtre, festivités, concerts, etc …)
  • Pas toujours d’accord avec ce que pensent et disent les autres, mais prêt(e) à dialoguer !
  • J’aimerais également donner mon opinion, mes critiques et mes suggestions à la paroisse
  • J’apprécie les contacts inter-actifs tous sujets avec la paroisse
  • Je ne suis pas forcément croyant(e), mais on peut en parler !
  • Je suis motivé(e) et je veux donner un coup de main aux plus démunis ou faire du bénévolat pour personnes isolées
  • Toutes les infos pratiques pour partir en vacances à La Quère
  • Organisation et célébrations des grandes fêtes chrétiennes
  • Organisation de la catéchèse, des communions / confirmations
  • A la recherche d'un sens dans ma vie, je suis tenté(e) par une retraite ou un pèlerinages (Beauraing, Lourdes, Taizé)
  • ou par des lectures bibliques
  • Enquêtes et statistiques annuelles
  • … et encore bien d'autres choses

"Écoute" est une œuvre de l'artiste français Henri de Miller située à Paris. Il s'agit d'une sculpture en grès conçue en 1986 et placée place René-Cassin, dans le jardin des Halles, près de l'église Saint-Eustache.