Mariages

Puisque vous avez été choisis par Dieu, que vous êtes ses fidèles et ses bien-aimés, revêtez votre coeur de tendresse et de bonté, d'humilité, de douceur, de patience. Supportez-vous mutuellement, et pardonnez si vous avez des reproches à vous faire. Agissez comme le Seigneur : il vous a pardonné, faites de même. Par-dessus tout cela, qu'il y ait l'amour : c'est lui qui fait l'unité dans la perfection. Et que, dans vos coeurs, règne la paix du Christ à laquelle vous avez été appelés pour former en lui un seul corps. Vivez dans l'action de grâce.

Lettre de Saint Paul aux Colossiens, 3, 12 à 17

S'uniront devant Dieu

Emeline THYS et Grégory BERANGER
le samedi 30 septembre à 15h00
en l'église St Etienne de Noville
par Monsieur le Diacre Vincent Jacques

Mélissa VINCK et Julien THEIS
le samedi 7 octobre à 14h30
en l'église décanale St Pierre de Bastogne
par Monsieur l'Abbé Pol Léonard

Marie VANDERHAEGHEN et Loïc BURNON
le samedi 9 décembre à 13h00
en la chapelle de Notre-Dame de Bonne Conduite
à Bastogne
par Monsieur le Doyen Jean-Claude Pivetta.

Nous leurs souhaitons déjà tout le bonheur du monde !

Si les futurs mariés souhaitent insérer leur photo dans les annonces de mariage, ils peuvent l'envoyer à